Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !

Aller en bas 
+9
nimes
verone
anngael
troia-moon
aurélia
dido93
gali1301
andara
Neryz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:54

Marjojo a écrit:
Non mais me la derniere pipette de strongold , il l'a eu en octobre ou fin septembre je sais plus mais la jquand j'ai consulé car il avait vomi des vers hier elle lui a remis une pipette mais c'était pas du strongold, elle m'a pas dit ce que c'était mais elle m'a dit que ca traitait tout en tous cas j'ai retrouvé tout plein de cadavres dans les selles.

Mais je fais quoi alors je retraite dans quinze jour et avec quoi ?

Demain, appelle encore la véto et demande ce qu'elle a donné exactement comme pipette Wink tu en sauras plus déjà.

Ensuite, on pourra te conseiller mieux - si encore nécessaire Wink

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 0:59

Je viens de regarder sur son carnet de santé je crois lire profender, ça vous dis quelque chose ?

Et en effet j'avais garder les boîtes carton Patch et Diva ont eu du mibemax, je dois aussi les retraiter dans 15 J ?
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:02

oui redonne 1 cp de milbemax aux 3 minous dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:08

Profender c'est l'équivalent du Milbemax mais sous forme de comprimé !
C'est récent je pense, mon véto nous a donné cela pour le prochain vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:09

Profender ca marche surtout pour la gale des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:10

d'ailleurs si tu mets du strongold aussi, il faut attendre une ou deux semaines entre les deux applications ...

Pas évident ce qui t'es arrivé chez le véto !
mais bon, faut la comprendre, elle sort rarement ou jamais, donc sortir avec le bruit, la cage, le véto, quel stress Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 49741
je suis sure que tu fais ton possible pour que tous se sentent bien chez toi Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 106324

Gali : pour mon véto c'est en remplacement du milbemax, et apparement d'autres véto ont cet avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:39

Des nouvelles des loulous !!

Patch est désormais un vrai toutou et passe sont temps à me suivre partout ou a observer ce que je fais !! il a pris la place de mon chat et dors désormais avec moi quasiement toutes les nuits après bien évidemment avoir retourné mon salon avec droopy !!!! sinon c'est pas trop drôle si y a rien a ranger le matin !!! lol!

Il miaule de plus en plus pour se faire comprendre et surtout pour la pitence !!!

Diva quand à elle sort de plus en plus de dessous mon lit et même quand nous sommes pas couchés (enfin il faut tout de même que nous somme installé sur le canapé par exemple, j'ai tenté une approche cette semaine, elle m'a entaillée la main mais elle a fait ca proprement, la griffure et bien nette nikel !! lol! mais j'ai tout de même réussi à lui faire manger un bout de poulet dans ma main cheers Sinon la miss à bien grossis, car j'ai de plus en plus le plaisir de la voir ou la croisée quand elle va manger ou le matin quand je me lève et qu'elle est installée sur le canap (au vue des nombreux poils que je retouve) et bien elle s'est énormément arrondie, un vrai chat d'appart !! l lol!
voici des petites photos (bon sur les photos je sais pas si cela se voit qu'elle a bien grossit mais c'est vraiment flagnrant pourtant) et son poil est vraiment très beau maintenant!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3430

Elle a une bouille toute ronde maintenant!!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3431

Et tu es trop gros !!! peux plus respirer, au secour maman!!!!!!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3433

Séance de nettoyage - beurk !!! t'es tout sale Patch !!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3434

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3435

Gros calin !!!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3436

Suis caché !!!

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3437

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3438
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptySam 4 Avr - 13:14

des nouvelles des loulous ??
Diva a t'elle fait des progrès ??
est il possible d'avoir de nouvelles photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 14:31

Bonjour,

Comme je l'ai dit à Caroline au télépone j'essaye de faire ça le plus rapidement possible, ce week end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 2:36

Post nettoyé.

Pour les règlements de compte, merci de continuer par mp si vous le souhaitez, mais que le post serve à l'adoption des chats et à rien d'autre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 1:16

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3411

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3412

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3510

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3511

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3512

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3513

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3514

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3515

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3516


Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Hpim3517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:32

Patch est un amour de ptit voyou, toujours en train de piquer un truc sous le nez des gens, c'est enorme, c'est comme un ptit chien, il ramasse tout ce qui traine et a toujours un truc dans la gueule !
Et Diva est certes timide mais elle est tres expressive : en la regardant on sait immédiatement ce quelle veut ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 14:42

merci d'avoir recopié ce que je t'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptySam 18 Avr - 16:22

la photos de 2 comperes de dos Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 106324
et la jolie demoiselle
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 417694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 23:15

Je remonte pour Diva et PAtch qui cherchent toujours leur famille définitive, ou à défaut une famille d'accueil. Wink

Je répète que nous souhaitons placer Diva et PAtch ensemble dans une famille où les attendrait déjà un autre chat sympa pour jouer avec Patch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 2:45

Bonsoir,
Je me suis présentée il y a quelques jours sur le forum. Moi et mon ami avons eu un gros coup de coeur pour Patch et sa maman Diva. Nous les avons trouvés trop mimis et leur situation nous a émus. Notre objectif est de les laisser vivre ensemble tranquillement. Nous n'avons malheureusement pas de petit compagnon pour Patch.
Après contact auprès de Denimes et Carolyn (merci pour leur gentillesse Very Happy ), nous allons pouvoir voir les 2 loulous. Nous avons hâte de les accueillir samedi prochain Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 289463
Je vous tiendrai bien évidemment informés de leur évolution au sein de leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 13:30

on est surtout gourmandes de photos Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 721451 Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 721451 mais on sait aussi attendre Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 237193
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptySam 16 Mai - 19:40

C'est une bonne nouvelle Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 417694

Oui, on attend les photos, bien sûr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tiff

Tiff


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Chatillon
Emploi : Informaticienne
Animaux : Wooky (mon petit Lapin des mers) et Samba (Ma grosse hamsterette volante)
FA : Shreq (ci) et Fiona (Lapine)
Date d'inscription : 22/06/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 0:17

Alors alors ... ?

Comment s'est passé leur arrivée ? On est impatientes ...
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 1:06

Bonsoir! Je viens vous donner des news des 'tits loulous.
Depuis leur arrivée samedi, ils font leur sauvage et sont planqués sous le canapé l'un contre l'autre. Patch fait quand même un peu son curieux et se baladade un peu dès que c'est plus tranquille. Ils sont très stressés pour l'instant mais aucune agressivité par contre. On peut approcher Patch et il se laisse caresser. Pour Diva, c'est plus délicat, elle est effrayée donc on la laisse tranquille. Il va falloir avoir de la patience. On leur a acheté les mêmes croquettes pour qu'ils ne perdent pas tous leurs repères mais pour l'instant ils ne se sont pas alimentés. J'espère que çà ne va pas trop durer.
Ils sont en tout cas vraiment très beaux tous les deux Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 182944
Voilà dès que je peux, je vous mettrai quelques photos et je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:08

merci pour ces nouvelles Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 417694

j'espere qu'ils vont se remettre a manger rapidemment, as tu essayer quelque chose de plus apétant que les croquettes? peut être qu'ils se laisseraient plus tenter par du poisson ou paté Wink
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 11:15

le thon... ça marche bien en général sur les "timides"...

tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : MONTREUIL (93100)
FA : Patch et Diva + Kiki (chat squatteur communautaire)
Date d'inscription : 08/05/2009

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 16:49

Bonjour, des news des loulous...
Ils sont toujours aussi timides surtout Diva. Elle se cache tout le temps sous le canapé entre 2 coussins.
Niveau alimentation, j'ai essayé le thon mais bof çà n'a pas plu mais par contre la terrine a été mangé (merci Gourm** 3 *Smile) Patch en a mangé mais Diva aucune idée...
Patch nous a fait un show cette nuit. Mr a fait des miaous-miaous par alternance et est venu farfouiller plusieurs fois dans la chambre mais n'a pas voulu que je l'approche. Etait-ce des miaous de tristesse?... En tout cas, ce matin, mon homme l'a retrouvé allongé dans la baignoire et a pu le prendre dans ses bras.
Il a plus de succès avec Diva aussi. Cette coquine aime bien me cracher dessus si je l'approche.
Cela fait 4 jours qu'ils sont à la maison, j'espère que Diva va vouloir s'alimenter, c'est le plus important à mes yeux.
Voilà, je continuerai mon "petit feuilleton"...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 20:12

J'espère aussi qu'elle va s'alimenter. Tu n'as aucun moyen de surveiller ??
qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que ton homme à plus de succès ???

qu'est ce que je suis curieuse... excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 EmptyJeu 21 Mai - 13:39

Merci pour les news, super pour le petit Patch pour la demoiselle faut pas perdre espoir , chez moi c'es plus la sardine qui fonctionne ou du poulet.
Je crois les doigts Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !   Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch, 1ans et sa maman DIVA, 4.9 ans, enfin trappée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch et Paé, les jumeaux mouchetés
» Nimbus, 3-4 ans, pot de glue ! FIV+
» Whitney, 5 ans, mère courage mérite enfin le repos
» Aña 2 ans et Rumba sa maman 14 ans, et les étoiles
» Joy, Heather et leur maman Nelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: