Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Empty
MessageSujet: 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...   2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... EmptySam 25 Oct - 17:48

Ca fait déjà plusieurs jours qu'il fallait le faire ce post, eh bien voilà...

Bébé Rose et TiBou ont rejoint le nuage de gruyère avant même de trouver leur famille.

Bébé Rose, petite puce toute toute petite. Tu n'as pas grandi, tu n'arrivais pas à grandir. Tu avais 5-6 semaines, et tu faisais la moitié de tes frères et soeurs quand j'ai décidé de te séparer du groupe pour te mettre avec mon groupe de convalescentes, histoire que tu profites des repas plus facilement, sans avoir à être bousculée par 15 autres petites têtes goulues. La vétérinaire t'a mise sous antibiotiques car elle craignait un risque infectieux. Malheureusement, un soir, je t'ai trouvée sans vie, alors que le matin tu faisais le chimpanzé aux barreaux de ta cage. Ma Cassie t'avait prise sous son aile, te faisait des bisous, j'espère que tu es partie heureuse petite puce...
Je n'ai même pas de photo individuelle...
2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Babas_10

TiBou, petit bonhomme... Je t'ai déposé un matin chez le vétérinaire pour te faire castrer, ainsi que tes frères. Une opération bénigne faite des dizaines de fois sur d'autres souris, et qsui s'était toujours bien passée. Mais ce jour là, ça a mal tourné... Apparemment, tu étais en train de manger quand la vétérinaire t'a endormi, et au réveil, le drame... La nourritre a fait fausse route, et tu t'es étouffé... C'aurait été si simple de retirer la gamelle avant de t'emmener bonhomme, mais je ne voyais pas en quoi ça serait risqué pour une souris... Pardon petit nounours...
2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Malous10
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...   2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... EmptySam 25 Oct - 18:17

Oh quelle tristesse 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... 465988

Je suis désolée ... de tout coeur avec toi, Caro ...

pauvres petits anges 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... 164998 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... 465988
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Empty
MessageSujet: 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...   2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... EmptySam 25 Oct - 20:08

2 petits anges qui avaient l'air si mignons 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... 465988
je pense bien à eux et à toi ,Carolyn 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... 164998
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...   2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... EmptyDim 26 Oct - 1:19

2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... 551407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Empty
MessageSujet: Re: 2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...   2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ptites souris qui n'ont pas eu le temps de trouver une famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ptites souris : Mai, Elki et Lela
» Soraya, Chipie et Apo, 3 ptites souris noires, adoptées aujourd'hui !
» Ondine 1 an, adoptable avec Velours ou alors à sortir en même temps de la rue
» Etre famille d'acceuil, c'est ?
» Toute une famille de rats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: A nos petits anges qui n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: