Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keenah petite panthère noire 5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Keenah petite panthère noire 5 mois Empty
MessageSujet: Keenah petite panthère noire 5 mois   Keenah petite panthère noire 5 mois EmptyJeu 3 Avr - 1:19

Notre petite keenah est une puce adorable agée de seulement 5 mois.

Elle a été trouvé dehors et est donc encore craintive mais sa lui passera très vite avec de la patience, de la douceur et beaucoup d'amour !

La miss fait des progrès, reste dans la même pièce, se rapproche de nous (surtout à table) tout en restant méfiante.
Ne se laisse pas caresser mais est mignonne comme tout , adore jouer. La présence d'un autre chat est nécessaire à son épanouissement général.

C'est une super minette qui reste tout de même relativement timide avec les humains, adore ses congénères, est gourmande, adore le kiri (elle lèche le bout du doigt mais pas plus pour le moment il ne faut pas faire de gestes brusques, lui parler doucement.)

Elle est extrêmement joueuse, un boule de papier, un mouchoir qui traine, tout est prétexte à jouer.

Elle est visible sur Paris 15ème !

Keenah petite panthère noire 5 mois Pict0014
Keenah petite panthère noire 5 mois Pict0015
Keenah petite panthère noire 5 mois Pict0110
Keenah petite panthère noire 5 mois Pict0013
Keenah petite panthère noire 5 mois Pict0012
Keenah petite panthère noire 5 mois Pict0010
Keenah petite panthère noire 5 mois Quebec13
Keenah petite panthère noire 5 mois Quebec16
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Keenah petite panthère noire 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Keenah petite panthère noire 5 mois   Keenah petite panthère noire 5 mois EmptyJeu 3 Avr - 1:20

Adopté en décembre 2007


Citation :
Bonsoir à toutes,c'est moi Keenah!
Je me porte comme un charme,je fait des gros progrès.Je joue avec deux de mes frères,je n'ai même pas peur des gros toutous,elles sont rès gentilles avec moi.Je leur vole leur poulet dans leur gamelle.C'est très rigolo.Depuis,avant hier,je cours dans tout l'appartement et je fais ma petite folle.Je prends le poulet et la vache qui rit à la main.La maman à deux pattes y va tout doucement,je n'ai presque plus peur d'elle.Elle n'arrête pas de me dire qu'elle est très fière de moi et qu'elle m'aime.Je vais vous dire un secret les filles à toi aussi marraine.ELLE VA CRAQUER!!!!!Elle ne pourra pas resister à mon charme très longtemps.Aujourdh'ui ellle m'a acheté mon petit couffin personnel,tout douillet.Je suis sûre ça devient bon!!!!!!!
Plein de gros bisous à vous toutes et tous mes copains et copines à quatre pattes.


Voici de nouvelles photos de ptite mère Keenah !
I love you
Keenah petite panthère noire 5 mois Keenah10

Keenah petite panthère noire 5 mois Keenah11
Les grands copains de Keenah, copains comme cochons ! :amour:
Keenah petite panthère noire 5 mois Keenah12

Keenah petite panthère noire 5 mois Charli10
Cette petite chose est en accueil chez Sylvie ! C'est le joujou favori de Keenah, en ce moment ! 👅
Keenah petite panthère noire 5 mois Charli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keenah petite panthère noire 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Keenah petite panthère noire 5 mois   Keenah petite panthère noire 5 mois EmptyMer 9 Avr - 1:12

Petite Keenah a bien changé : à présent, elle accepte, que dis-je, elle recherhce les câlins de sa maman à deux pattes ! cheers
C'est une petite minette épanouie qui fait des bêtises et joue comme une petite folle avec ses nouveaux copains. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keenah petite panthère noire 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Keenah petite panthère noire 5 mois   Keenah petite panthère noire 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keenah petite panthère noire 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yumi, Pépite et Méko, 3 mois
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» Bandit 8-9 semaines, petite souris noire et blanche
» talya 3 mois noire
» eve 6 mois noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: