Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite et sublime Pop Corn

Aller en bas 
+3
andara
anngael
troia-moon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:29

Oh merci, elle explore la belle, je vois qu'elle a aussi eu droit à un joli collier Petite et sublime Pop Corn - Page 2 106324
Merci de votre patience et de l'attention que vous lui portez. Petite et sublime Pop Corn - Page 2 368802
Bisou à la belle Tékila et à Capucine Petite et sublime Pop Corn - Page 2 417694

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 42678
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:37

Apparement les lieux ont l'air de lui plaire !! Ca fait plaisir de savoir qu'elle vous a rejoinds vous et dark vador !!
Bisous aux deux memeres !
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptySam 7 Fév - 2:34

Bonsoir!

Des nouvelles de PopCorn (Soho de son deuxième prénom ^^) : elle colonise son territoire, et bien plus rapidement que prévu. Déjà mardi soir elle refusait de rester sur le palier du premier étage et explorait les escaliers en guettant Tékila. Le mode "ventre à terre" n'a pas duré bien longtemps: entre courage et témérité, la voilà aujourd'hui à squatter le canapé en plus de l'arbre à chat. Quelques preuves en image:
dd
Colonisation de l'escalier:
Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3259271680_60a69c63ae

"Je m'y sens si bien que j'en baille!"
Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3258441861_f7ed899132

"Les griffoirs, ça me connait!"
Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3259270780_f190cf7a52

Bien sûr, quand on est encore toute jeune, et dans une nouvelle maison, on finit par faire des bétises... Un grand "boom" dans le salon, investigons...

Tiens, ce n'est pas une tête de coupable par hasard? C'est tellement rare de la voir immobile...

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3259270026_d8c098c24b

Hum... Mais qu'a-t-elle fait pour faire autant de bruit et prendre un air aussi coupable?

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3258438613_e990834227

Hum... d'accord. Smile

Et sinon, que faire d'autre comme bétise? J'ai bien une idée quand je vois la queue de Tékila.... Very Happy


Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3258437867_eeea809422

Pour finir, une petite vidéo spéciale "je joue dans l'arbre à chat, et un harnais vaut bien toutes les souris du monde":

Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptySam 7 Fév - 13:04

Super les nouvelles Petite et sublime Pop Corn - Page 2 620165
Ca se voit qu'elle se sente chez "elle" , elle commence même à revoir la déco de la cheminée - pauvre Capucine elle a du avoir peur!!
Alors la photo avec Tékila l'une à côté de l'autre Petite et sublime Pop Corn - Page 2 289463 Petite et sublime Pop Corn - Page 2 289463
Et elle va vous l'amortir votre arbre à chat Petite et sublime Pop Corn - Page 2 41356

Encore merci de lui avoir offert un foyer






je remets votre video en direct

Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:40

Elle est superbe sur ces photos !
Et elle semble se plaire dans son nouveau chez elle Petite et sublime Pop Corn - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:32

Bonjour!

Déjà deux semaines depuis notre dernier message. Que de changement depuis! Déjà, dès le lendemain de notre dernier message, une surprise nous attendais: au moment de se coucher, comme d'habitude alors, nous prenons Soho avec nous pour l'isoler dans la petite chambre, et allons nous coucher... Comme d'habitude, on entend Soho se plaindre et Tékila gratter à la porte. Tiens, cette fois Soho est moins bavarde que d'habitude... Tékila continue à gratter quelques minutes et la maison devient calme...

Au lever le lendemain matin, nous ouvrons la porte au fauve et là... surprise! C'est tékila qui sors de la petite chambre, ventre à terre, et suivie plus calmement par Soho... Les deux miss venaient de passer leur première nuit ensemble!

Cette nuit forcée les a pour le moins rapproché: plus question de se cracher dessus (quoique, comme toutes les soeurs, il arrive qu'elles se crêpent le chignon...) voici venu le temps des 400 coups! Soho a réussi à motiver Tékila pour jouer à «chat», Tékila vient même parfois la chercher.
Finie la vie calme! Les deux fauves bravent systématiquement les interdits: dès que nous avons le dos tourner, Tékila ouvre notre chambre (ce qu'elle ne faisait qu'épisodiquement) et c'est le début de la fête foraine: ouverture de placard, course poursuite entre les meubles, tout y passe!

Soho aime toujours autant ses jouets (même si elle a perdu sa balle de ping-pong fétiche) et profite au maximum de l'arbre à chat et du chauffage (nous posterons une photo dès qu'elle prendra sa pause «chaise longue» à cheval sur l'arbre à chat et le corps du chauffage...)

Bonne soirée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:51

elles sont Twisted Evil les deux pestes, vous êtes cernés Petite et sublime Pop Corn - Page 2 41356
Merci pour ces super nouvelles, Soho et Tékila de paire Petite et sublime Pop Corn - Page 2 289463

Bon avec leur zoli prénom c'est normal d'aimer faire la fête Petite et sublime Pop Corn - Page 2 670182
Petite et sublime Pop Corn - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:30

Alors alors comme vont les sœurettes, elles ont fini de faire la java dans la maison Petite et sublime Pop Corn - Page 2 237193
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:19

Que nenni!

Et bien au contraire! Very Happy Soho a bien grandi, et la taille de ses bétises avec! Les deux soeurs font du pugilat leur spécialité (il faut absolument que je trouve le temps de compresser les vidéos pour les poster sur dailymotion...) Et plus question de se faire voler sa gamelle... C'est Soho qui se rue sur celle de Tékila! On passera la sale manie de Soho qui en ce moment tient à vérifier le degrès de solubilité des objets qu'elle trouve: kit main libre, stylo, ventoline, ses jouets: tout fini dans la gamelle d'eau! Voici quelques photos de la bienheureuse.

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3595670132_b9ce1a5601
Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3595686568_4f58172d42
Petite et sublime Pop Corn - Page 2 3595670132_b9ce1a5601

(photos de meilleure qualité sur flickr: http://www.flickr.com/photos/ook99/sets/72157613206766167/
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:28

Ola comme elle a grandit effectivement , toujours aussi belle le petite terreur et elle a l'air d'avoir pris un peu de poids non? elle a un petit ventre à croquer. elle toute cool sur son canapé la miss , elle se la coule douce
Merci pour ces nouvelles surtout que vous devez être occupés par vos préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:08

Quelques photos plus récentes, 6 mois après? Smile

Diaporama (devrait se mettre à jour automatiquement à chaque fois que je rajoute une image du petit monstre

Soho se porte toujours à merveille, mais elle ronchonne un peu: fini la belle époque ou on ne l'empêchait pas de finir la gamelle de sa sœur, maintenant, c'est 60g, point barre! Elle est toujours aussi joueuse, un peu sauvage (choisi quand elle veut des calins) et toujours aussi bavarde! (une vraie colombe…) Pas de réaction à son vaccin, il a fallut négocier serrer pour qu'elle avale son vermifuge (piégé dans du fromage à pizza… gourmande!). Elle continue à expérimenter la solubilité de tout ce qui bouge dans sa fontaine à eau et aime toujours autant faire « floc floc » après avoir sorti la fontaine de son plateau… Evil or Very Mad Sa sœur reprend un peu du poil de la bête, après avoir été malade pendant plusieurs mois (gardait rarement son repas) il semble qu'elle soit moins stressée (la fin de la grossesse de maman aide surment!)

Bref, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 11:13

Bonjour Tom

merci pour ses nouvelles et ces photos

les deux miss sont superbes Petite et sublime Pop Corn - Page 2 106324 et le diaporama tres réussi

donc si j'ai bien compris elle serait tres gourmande Petite et sublime Pop Corn - Page 2 120194

comment va la lapine? (je me souviens plus de son nom Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 20/01/2009

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 15:19

Un vrai aspirateur à croquettes! Elle ne s'arrête que lorsque les gamelles sont vides, ce qui posait problème avec le très « précieux » de Tékila qui ne prend qu'une petite bouchée par heure… Maintenant on fait deux services: un le matin, un le soir.

Merci pour le diaporama, mais je n'ai aucun mérite: c'est celui de flickr où j'héberge mes photos.

Capucine la lapine nous a malheureusement quitté cet été No elle allait vers sa 13ème année… Un dimanche matin, je l'ai retrouvé couchée dans sa caisse toute fraîche, déjà trop tard… J'ai toujours le regret de ne pas avoir compris quand Tékila est venue nous faire la vie au milieu de la nuit… Je suppose qu'elle était avec Capucine pour ses derniers instants et a compris que quelque chose n'allait pas… Le véto nous a dit qu'à un tel âge, ça devait être son départ naturel… Pauvre petite peluche, elle si courageuse et joueuse… Snif… Aucun lapin ne la remplacera jamais, c'est une certitude.

Je vous tiens au courant quand j'ajoute de nouvelles photos du monstre (qui vient d'être retrouver dans la poubelle en train de jouer avec les épluchures d'aubergine… Ça change de la fontaine à eau et ses 5L répandue dans le salon. La future maman est ravie! )
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:55

Tom a écrit:
Un vrai aspirateur à croquettes!

lol! bon je ne peut rien dire j'ai les même à la maison Petite et sublime Pop Corn - Page 2 182944 des vrais ruines en nourriture, vaut mieux les avoir en photo qu'à table Petite et sublime Pop Corn - Page 2 522668

Comme quoi Tékila est trop gentille en fait Petite et sublime Pop Corn - Page 2 21668

Je suis désolée pour la jolie Capucine Petite et sublime Pop Corn - Page 2 693185, je me doute que personne ne la remplacera Petite et sublime Pop Corn - Page 2 551407

RIP petit coeur


En tout cas c'est gentil de nous avoir donné des nouvelles ça nous fait toujours plaisir

et félicitation et courage à la future maman qui doit bien en avoir besoin avec les bêtises de Melle Soho qui apparemment aime qu'on s'occupe d'elle Petite et sublime Pop Corn - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:05

Comme elle a grandit , toujours aussi belle. Et quelle joie de la voir collée à sa grande soeur ( on est loin de son arrivée avec Tékila la foudroyant du haut de l'escalier drunken) Soho est toujours une petite Chipie.

J'espère que ce n'est rien de grave pour Tékila

Je suis désolée pour Capucine elle aura eu une belle vie auprès de vous

et la famille s'agrandit donc , les félicitations sont de rigueurs Petite et sublime Pop Corn - Page 2 138580 . La future maman n'est pas trop fatiguée?

Merci pour ces belles nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite et sublime Pop Corn   Petite et sublime Pop Corn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et sublime Pop Corn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» Petite zira
» Petite curly a frolé la mort...
» Aretha, adorable petite chanteuse
» Lana, une petite minette qui n'a pas été gâtée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: