Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lola, 1 an, petite miss à poils longs

Aller en bas 
+6
pipo1
troia-moon
gali1301
Neryz
nimes
didine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyDim 30 Nov - 23:37

Lola est arrivée ce soir...Pas si peureuse que ça la minette...un petit tour sous la table et sous la cheminée pour commencer...puis après la gamelle, la belle s'est mise à faire le tour du propriétaire...Miss grimpe un peu sur les meubles...Tant qu'on ne cherche pas à la toucher, c'est zéro souci...Son seul problème, c'est Clochette qui, elle, grogne et grogne et ne veut pas de cette intruse sur son territoire...Elle en oublie même de manger la Clochette...Grosse pertubation!!!
La suite après une (bonne?) nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyDim 30 Nov - 23:45

merci didine pour ces nouvelles qui sont super encourageante Wink

Lola, 1 an, petite miss à poils longs 16e3aee32da96812c703407ae6f379eb

Lola, 1 an, petite miss à poils longs 1d2e424843fd78c48738fb10d65292da

Lola, 1 an, petite miss à poils longs B6f6af388db04a4a9c36e18a27dd8ae9
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 1 Déc - 0:00

Merci infiniment de l'avoir libérée de cette horrible cage ... pale

Didine Lola, 1 an, petite miss à poils longs 417694 ta minette doit être un peu "déboussolée" par la nouvelle venue Wink au début c'est normal que ça crachotte un peu - il faut un temps d'adaptation Wink

Je pense que dans quelques jours, ça devrait aller bien mieux déjà!

Lola, 1 an, petite miss à poils longs 142543
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
Modérateur
gali1301


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : epernon
Emploi : à plein temps !! pourquoi ?
Humeur : très bonne comme toujours
Animaux : un mari et 2 gosses
FA : FA ??? j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire...
Date d'inscription : 02/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 1 Déc - 0:05

tout à fait d'accord avec toi, cette cage est immonde !! c'est une honte pour un véto d'avoir un cage de contension pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 1 Déc - 0:40

gali1301 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, cette cage est immonde !! c'est une honte pour un véto d'avoir un cage de contension pareil !!

C'est chez un VÉTO ??? Lola, 1 an, petite miss à poils longs 915208

Je croyais que c'était dans une fourrière immonde ... Lola, 1 an, petite miss à poils longs 915208
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 1 Déc - 13:18

Pôv Lola, elle a l'air terrible sur ces photos!!
Alors cette nuit, elle a pas bougé...bizarre quand même non? Je m'attendais à ce qu'elle fouine dans la pièce...j'ai plutôt l'impression qu'elle a roupillé ou alors elle a fait super discret. Ce matin, je l'ai retrouvée sur une chaise sous la table. Ca m'a trop démangé, j'ai essayé de la toucher: réaction craintive toujours, elle n'aime pas ça, mais pas de crachouille, rien...C'est mon homme qui a rusé, il est trop fort lui: il lui a tenu sa gamelle sur la chaise en avançant le pouce dedans. Et pendant qu'elle mangeait, elle lui touchait le pouce avec sa petite tête...Je crois qu'il est pas peu fier! Wink
A part ça, Clochette ne veut toujours pas entendre parler d'elle! Ce matin, c'était crachouille ! Lola reste impertubable, elle répond même pas à l'hostilité, genre elle va bien se lasser l'autre, là ! Lola, 1 an, petite miss à poils longs 917599
J'mettrai des photos quand elle se sera un peu détendue et si on a de la chance, elle se sera lustré un peu les poils, parce que pour l'instant, elle ne se lave pas et elle pouire un peu pig
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyMar 2 Déc - 1:20

Ca va mieux entre les minettes. Et Lola déstresse un peu. Du coup, on a eu droit à la toilette d'après repas...et de quelques miaulements à la sortie du sac de croquettes...on avance, on avance ...
La preuve en images
Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2411

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2412

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2413

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2414

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
Neryz

Neryz


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Animaux : Ma Nini
Date d'inscription : 09/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyMar 2 Déc - 2:43

Elle est super belle !!! Lola, 1 an, petite miss à poils longs 645511
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyMar 2 Déc - 15:31

magnifique, merci pour les photos Lola, 1 an, petite miss à poils longs 417694
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyMer 3 Déc - 1:02

Oups, j'allais t'appeller Didine et te dire NON mais HO j'ai pas de news hihihihi...
Je suis super contente.... cheers
Elle est trop trop belle....
Finalement plus de peur que de mal !!
Et bravo à ton chéri, quand ils veulent ils peuvent les bonhommes Rolling Eyes Wink


Oui effectivement c'tait la cage du véto, horrible ...mais on ne savait pas trop comment elle régairait pour les vaccins...

Mais continue à nous donner des news...
Bisous à super clochette et lola !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptySam 6 Déc - 0:54

Des news de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptySam 6 Déc - 22:02

Bon, quelques nouvelles après ce long silence.
On a fait beaucoup de progrès avec la puce, mais toujours pendant qu'elle mange. On a de la chance, c'est une goulue et la chose la plus importante dans la vie de Lola, c'est MANGER !!! Alors jour après jour, pendant qu'elle boulotait ses croquettes, on l'a touchée. Pas beaucoup au début, mais maintenant, on peut la caresser sur tout le corps, mais seulement pendant qu'elle mange. Après, elle fuit nos mains...
Elle nous observe beaucoup, mais il n'y a plus de crainte dans ses yeux...Depuis hier, on lui a ouvert la porte de la salle à manger et elle n'en sort que si on en sort. C'est un peu paradoxale parce qu'elle est un peu "sauvage" mais nous suit partout !!!
C'est un amour de petite minette, très communicative et qui adore qu'on lui parle. Et en plus, elle répond!!! Elle nous fait tout plein de charme quand elle a faim, se frotte même contre la chaise où on est assis. Et ce soir, grande première, la minette s'est étirée en posant ses pates de devant sur ma jambe.
Par contre, elle est hyper calme pour un chat de cet âge. On a essayé de la faire jouer, avec le doigt ou avec une ficelle. Ben elle, elle a peur de la ficelle !!! Et comme pour le moment, avec Clochette c'est encore la période d'observation, les 2 minettes ne jouent pas ensemble. Je ne sais pas encore si Lola est calme de nature ou si c'est une minette qui se remet de ses émotions et qui est encore trop craintive pour se lacher plus, même si c'est le jour et la nuit par rapport à son arrivée à la maison.
Sinon, elle a son petit oeil qui pleure et qu'elle ferme un peu et quand elle miaule y a peu de son, voire pas de son du tout qui sort de sa bouche. Mais si on sort le paquet de croquettes, là, elle retrouve sa voix! ( Enfin, ça reste une petite voix). Donc on est en phase d'observation pour voir si elle ne serait pas un peu malade. En tout cas, elle a pas perdu son appétit. Y a ma mère qui m'a suggéré de lui prendre sa température Lola, 1 an, petite miss à poils longs 614359 La rigolote !!!!
Demain, on va tacher de mettre des photos toutes fraiches.
Et sinon, Pipo, tu l'as acheté où ton arbre à chat??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyDim 7 Déc - 1:56

Ah, il semblerait qu'elle fasse un petit coryza, la puce. Wink
Si quelqu'un peut t'aider, ce serait effectivement bien que tu puisses essayer de prendre sa température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyDim 7 Déc - 9:43

Hermie a mis 10 mois à aimer jouer....et çà fait que 3 jours qu'elle n'a plus peur de la ficelle lol
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 8 Déc - 23:35

Effectivement, Carolyn, la puce a un coryza. Hier, le 2ème oeil a été atteint et elle avait une respiration grasse au reveil. On aurait même dit un petit cochon quand elle mangeait. J'ai fait venir le véto. Et comme elle est encore bien craintive, ça a été sportif et j'ai cru qu'il allait repartir sans lui faire de piqûre. Mais sincèrement, même à 2 à la maison, on n'aurait pas pu lui prendre la température. D'ailleurs elle n'a pas de température.
Bilan du dimanche: une chatte qui ne voulait plus manger et qui ne nous fait plus confiance. On ne peut plus la toucher...On a perdu du terrain avec cette visite. Ceci dit, comparé aux problèmes que certains rencontrent avec les gros soucis de santé de leur minou, on ne va pas se plaindre.
Une interrogation cependant: comment faites-vous pour emmener des minous "sauvages" chez le véto? Est-ce qu'il faut qu'il ait un matériel particulier?
Merci MissCroft! Ce que tu dis de Hermie me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 8 Déc - 23:54

Hermie, très très flipette au début, n'a jms bronché au véto, une fois coincée par la peau du cou elle se soumettait sans pb.
pour la choper fallait la coincer dans la caisse de transport, assez sport au début.
j'ai du la traiter contre la teigne peu après son arrivée, on a bcp régressé en confiance, mais c'est vite revenu ; et jamais elle n'a bronché envers moi, un amour.
il faut savoir les priorités entre les soins et la confiance. la confiance viendra de toute façon, quand çà se débloque çà va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyMer 10 Déc - 22:53

Coucou !!

Alors la petite...comment elle va ?
Son coryza...?

Au fait, elle as encore son pansement ?
Tu sais je dis pas ça pour te rassurer, mais mon Charly je l'avait pas vu pendant 3 semaines et quand j'essayais de le faire jouer, le pauvre il avait très peur et se cachait Shocked

Il a joué, très lontemps après...
Et Orion aussi Wink

Allez bibi à la puce !

PS: Oui Pipo est toujours attaché à SON arbre chats...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptySam 27 Déc - 17:57

Quelques nouvelles de la puce qui a fait d'énooooooooormes progrès !!!! Ca fait environ 10 jours qu'elle joue. D'abord avec une souris qui trainait et dont personne ne voulait et maintenant, elle joue avec tout et rien: sa queue, un truc qui dépasse, les doigts...et elle ne met pas les griffes quand elle joue avec nos doigts...elle est très douce. Et plus le temps passe, plus elle passe de temps à jouer. Ce matin, ça a duré plusiseurs heures....Infatigable !!!!
Sinon, elle nous a fait un très beau cadeau de Noel: elle se laisse caresser en dehors des repas, tout en ronronnant et en cognant sa petite tête sur notre main...On a eu du monde à la maison, et elle n'est pas pertubée plus que ça...elle peut meme se laisser caresser un peu par les autres. Donc elle a fait vraiment beaucoup de progrès avec les humains. On voit bien que notre odeur n'est pas encore complètement assimilée, mais c'est en très bonne voix.
Y a qu'avec Clochette que ça se passe pas trop bien parce que si elle faisait soumission au début, elle est un peu lassée et comme elle a pris ses aises à la maison, elle n'hésite pas à foncer sur elle en lui balançant la patte et ça Clochette, ça lui fait pas plaisir...alors maintenant, elle la fuit...On se demande finalement si Lola n'est pas un peu dominante.
Des images dès que mon ordi arretera de déconner...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptySam 27 Déc - 18:29

Voilà Lola en train de bouder dans sa boîte après une séance d'inhalation...

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2510

Et là, ça se passe de commentaire, tellement qu'elle est belle !!!

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2416

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Img_2511

Une vidéo en cadeau quand je saurai comment faire!!!

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyDim 28 Déc - 1:21

J'aime beaucoup la dernière photo, elle fait très lynx, non ? Lola, 1 an, petite miss à poils longs 182944
Revenir en haut Aller en bas
aurélia

aurélia


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : ivry sur seine
Emploi : Blue pearl et otello !
Date d'inscription : 22/06/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyDim 28 Déc - 20:04

Oui c'est vrai caro !!
Elle est vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 29 Déc - 0:55





Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 29 Déc - 1:00

quelle merveille Lola, 1 an, petite miss à poils longs 615907 elle a des yeux à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyLun 29 Déc - 1:07

Et c'est encore pire quand elle regarde mon homme!!! Elle sait trop faire du charme la coquine...
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs EmptyMar 30 Déc - 14:20

elle sait se faire admirer le demoiselle Lola, 1 an, petite miss à poils longs 615907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, 1 an, petite miss à poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépite noire à poils mi-longs 7 mois
» Miss geignarde, hamsterette
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» Petite zira
» Ma petite TOPAZE 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: