Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lola, 1 an, petite miss à poils longs

Aller en bas 
+6
pipo1
troia-moon
gali1301
Neryz
nimes
didine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:27

Elle est MAGNINFIQUE !!!

C'est vrai on dirait un vrai lynx...!

En tout cas je suis super contente qu'elle est fait autant de progrès en si peu de temps!! cheers cheers


ps : tu as le bonjour de noeinoeil... Laughing tu es la seule à trouver ce prénom mignon, mon mec était content Wink
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:20

pipo1 a écrit:

ps : tu as le bonjour de noeinoeil... Laughing tu es la seule à trouver ce prénom mignon, mon mec était content Wink

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 21668 moi aussi j'adore ce pti nom! c'est drôle et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:30

Allez zou, la miss fait son entrée du côté des chats proposés à l'adoption.
flower
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:58

Des images de la Puce pendant sa crise de boulimie de télé...elle a tout regardé: les pubs, les séries, les émissions...pis elle s'est lassée...trop nazes les programmes Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 942174



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 2:25

Comme ell est jolie ! Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 182944
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:53

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 106324 àah ces jeunes tous accro à la TV
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:50

Nous aussi on la trouve super jolie. Et en plus elle est A-DO-RA-BLE !!!!

Voici ce qu'elle pense des câlins:



Et encore, z'avez pas le son! Parce qu'elle n'est pas avare de ronrons !!!

Devinez qui est le préféré à la maison ? Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 688485

Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:57

olala, magnifique, attention elle risque de te quitter ton zhom Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 106324 Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
néléne

néléne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 93110
Animaux : 1 chat alesia et 2 poissons
Date d'inscription : 03/02/2009

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: coucou   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 2:15

Moi, je me suis proposée pour son adoption
j'ai un rdv dimanche

je souhaite que sa marche .....
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:00

Oui bah moi mes chats font des ronrons et calins à mon mec, bah je film pas...
CA M'ENERVE JE SUIS JAMOUSE et lui ricane...pfff Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 68879

Didons je craque elle est vraiment chou cette Lola...
Et ce rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:02

Je voulais dire JALOUSE pas JAMOUSE, c'est l'émotion quand je parle de ça... Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 688485
Revenir en haut Aller en bas
néléne

néléne


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 93110
Animaux : 1 chat alesia et 2 poissons
Date d'inscription : 03/02/2009

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:00

le rdv c'est plutôt bien passé après, reste plus qu'a convaincre la présidente de l'association ....

sinon elle c'est frotter a ma main, j'ai pu aussi la caressée ....

elle est trop mimi avec sa petite bouille .... Laughing

voila en attente de la rpd .....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:29

Allez, on remonte pour Lola ! Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:59

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 106324 et avec Clochette ça s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:38

Coucou Troia
Avec Clochette, c'est pas encore ça...Comme Lola est plutôt destinée à être adoptée seule, on avait un peu laissé tomber les mises en présence des 2 minettes parce que Cloclo etait tellement terrorisée que ça nous faisait pitié.
Ces derniers temps, on essaye de nouveau de les mettre un peu ensemble histoire que CLoclo ne soit pas trop seule dans son coin. Le résultat est moyen. Il faut qu'on reste tout le temps vigilent parce que Lola a vite fait d'aller lui en coller une. Elle est d'une jalousie terrible et ne supporte pas qu'on caresse la frangine !!!!
A part ça, la puce est vraiment un amour. Elle nous fait totalement confiance maintenant....Elle vient sur les genoux, se laisse attraper n'importe comment, reste dans les bras, y ronronne, se frotte contre nous, se blottie contre nous. Difficile de résister à tant de tendresse.
J'essaie de trouver 5 mn tout à l'heure pour mettre des photos toutes fraiches de notre beauté ( eh oui, nous on la trouve merveilleuse, magnifique!!!) au poil vraiment tout doux tout doux....Après, faut pas s'étonner qu'on est toujours à la bisouter !!!! Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 680151
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:40

Séance calin....

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Img_2510

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Img_2511


Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Img_2512

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:27

un gros nounours, toujours aussi belle Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Peachy




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Directrice Exploitation
Animaux : J'ai eu la chance de vivre 13 ans avec Isis, merveille de chatte avec qui j'ai vécu des tas de merveilleux moments.. Malheureusement, elle m'a quittée il y a 3 ans, et je me sens de nouveau prete à reprendre l'aventure!
Date d'inscription : 29/04/2009

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: ..dans l'attente d'un coup de fil..   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:38

..J'ai complétement gatouillé sur les photos et les vidéos de Lola que je suis ravie d'avoir dévouvertes malgré le fait que seul son "profil" sur le site secondechance avait suffit à me convaincre.. Je lis que l'une d'entre vous à voulu l'adopter..où en êtes vous de cette démarche? Je suis moi-même très intéressée : j'envisage carrément de déménager pour pouvoir l'accueillir étant donné que j'ai la malchance d'avoir une colocataire qui n'aime pas les animaux. J'ai déjà une amie à moi, qui est une perle ailurophile comme nous tous ici, qui est prete à me la garder pdt que je change d'appartement..J'ai laissé un message sur un des 2 numéros de portable aujourd'hui.. En espérant avoir quelques nouvelles.. Mais quoiqu'il en soit, Didine, félicitations pour tous ces soins qui ont transformés cette magnifique Lola en une boule d'amour qui peut enfin faire confiance! J'espère qu'elle va bien! Et d'ailleurs.. je sens que votre homme et elle vont se manquer si jamais vous les séparez!!! Aie aie aie..j'ai le cafard pour les 2! Merci encore pour ce beau récit! Si jamais elle n'est pas encore adoptée, j'espère reprendre l'histoire en cours de route et avoir la chance de faire partie de sa future vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 1:45

Je déplace le post dans Adoptés : Didine et son mari ont craqué !

Merci à eux d'aimer Lola comme elle le mérite, et belle et longue vie à toi, Lola !

flower
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:34

qui c'est les gaga de la belle hein , super nouvelle et bonne vie à vous Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 417694 Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 289463
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:30

Eh oui, finalement, nous avons craqué et nous l'avons adoptée. On ne devait pas la garder au départ parce que nous attendions un chaton et que 3 chats, cela faisait trop pour mon mari...Mais plus le temps passait et plus il nous semblait difficile de laisser partir Lola....nous nous sommes trop attachés à elle. Alors maintenant, nous sommes les plus heureux du monde et ELLE AUSSI!!!! Si si....j'en profite pour remercier tous les gens qui devaient passer à la maison pour une éventuelle adoption et qui ont décommandé Wink
Alors nous avons plein de bonnes nouvelles. L'arrivée du chaton a perturbé Lola la première journée, tellement qu’elle en a vomi. Nous lui avons alors fait tout plein de câlins pour qu’elle voit que ça ne changeait rien. Et puis chapeau au chaton qui a su faire du charme à Lola qui s’est laissée approcher petit à petit, non sans avoir été outrée la première fois qu’elle l’a vu faire ses besoins dans SA litière à elle !!!! Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 915208
Pour les premières approches, le chaton courait vers Lola et lui léchait le bout du nez. Elle ne disait rien. Puis il venait frotter sa petite tête contre la sienne. Elle ne grognait toujours pas….Finalement, on a su que c’était gagné quand elle aussi a frotté sa petite tête contre celle du chaton.
Aujourd’hui, les 2 sont copains comme cochon !!! Le petit monte sur le dos de Lola, façon bébé chimpanzé, c’est très marrant…Ils jouent tout le temps ensemble, mais il faut dire que le chaton est du genre turbulent et infatigable Wink Heureusement, de temps en temps, il la laisse un peu dormir…
Voilà, nous sommes enchantés qu’ils s’entendent si bien, surtout après les doutes que nous avions eus sur la sociabilisation animale de Lola…Parce qu’évidemment, avec Clochette, c’’est toujours tendu et nous faisons ce que nous pouvons pour que s’instaure au minimum un respect indifférent ???

Pour finir, une petite vidéo de notre puce qui a souvent l’air pataude, pas toujours finaude et qui pourtant nous a surpris :

Lola, fan de yaourt blanc

Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 11:44

Super nouvelle sunny
et comment se prénomme le petit bout. c'est cool que le trio s'entende .
trop mimi sur la video surtout quand Lola décide d'y mettre la patte c'est bien plus pratique Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:35

La vidéo est excellente ! Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 78353

Rho, j'aurais bien aimé une vidéo des parties de jeux de Lola et du chaton, c'ests uper qu'ils s'entendent bien, ça leur fait une super compagnie à chacun. Pari gagné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo1

pipo1


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : bondy
Emploi : matouxx,toutou
Humeur : Bof..
Date d'inscription : 13/04/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:23

C'est super pour Lola cheers
Revenir en haut Aller en bas
didine




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : chatillon
Animaux : Clochette, Lola, Nanuq
Date d'inscription : 07/11/2008

Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 23:32

Quelques news:
Lola et le chaton s'entendent toujours à merveille. Le petit s'appelle Nanuq. Lui et Lola sont inséparables. Pas autant cependant que Lou & Kala que j'ai vu sur leur poste. Ils ne dorment pas tout le temps collés l'un à l'autre. Mais Nanuq est très demandeur de jeu avec sa soeur. En fait, ce qu'il aime, c'est la bagarre...c'est pas un male pour rien !! lol! Et Lola supporte tout...sans broncher...quasiment...parce que lorsqu'elle trouve qu'il abuse, hop, elle le remet à sa place....Mais en échange des "misères" qu'il lui fait, il adore la léchouiller, principalement sur le front. Et Lola adore ça...elle lui tend son petit cou pour qu'il accède bien partout: dessus, dessous....

SI c'est pas de l'amour ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lola, 1 an, petite miss à poils longs   Lola, 1 an, petite miss à poils longs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, 1 an, petite miss à poils longs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépite noire à poils mi-longs 7 mois
» Miss geignarde, hamsterette
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» Petite zira
» Petite et sublime Pop Corn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: