Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE

Aller en bas 
+6
Laurène
Marinouchka
andara
troia-moon
la_puce
dolpilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:33

allez courage tu lui a donner la chance de trouver un foyer et puis ils se connaissent deja un peu
Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 551407
Revenir en haut Aller en bas
PFAFF




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : SCOTCH & BETTY BOOP
Date d'inscription : 26/08/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: FRESH NEWS DE SCOTCH ET BB   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 0:02

QUE DU BONHEUR‏
De : marianne pfaff
Envoyé : mar. 26/08/08 22:47
À : MC ; lili ; Carolyn AssoChallange

MC, désolée de vous répondre si tard mais BB a sauté cet aprem sur le clavier de mon pc portable et ma boite hotmail a beugé, mon clavier tapait tout à l'envers, ...bref ma soeur vient de tout me restaurer et je suis ravie de vous dire que l'adaptation est exceptionnelle, certainement due à la façon dont vous avez élevé et aimé les chatons, à leur propre caractére et j'espére aussi...à mon accueil.

2 caractéres opposés mais compatibles. A notre arrivée, Le petit Scotchy plus timoré est revenu et est resté 10 mn dans sa caisse de transport laissée ouverte tandis que son intrépide soeurette pas farouche du tout se déplaçait dans toute la maison pour visiter en reniflant tous les coins et recoins .Je leur ai ouvert les pieces petit à petit, c'est bien sûr BB qui les a inspectées la premiere, Scotchy la suivant aprés coup.
Bouboubinou aprés avoir élu domicile pour couffin la maison de toilette (elle s'y est endormie), a vite compris et c'est elle qui a donné l'exemple au petit Scotchy, qui lui aussi, désormais s'y rend pour la bonne cause!(rassurez-vous, MC, plus de coliques)
Les croquettes kitten 36 sont trés appréciées, un peu de saumon ce soir a été le bienvenu, BB a defendu sa part avec grande vivacité! hier soir , tard, elle a dégoté une croquette au chocolat crunch de sarah dans une RAINURE du parquet de sa chambre!!et l'a croquée avec délice!

Scotchy suit BB partout et depuis midi, c'est moi qu'il commence à suivre. Hier soir, j'ai eu droit à un gros calins de leur part, l'un aprés l'autre (d'abord BOubou, bien sûr!, le gros bébé scotchy étant plus craintif)
BB a une energie à revendre pour les jeux, Scotchy est plus tactique et joue avec calme mais entrain.
toujours petites bagarres de chatons,Scotchy, bien que plus réservé mais avec autant de caractére ne lachant pas prise.
Longue sieste cet aprem pour les 2 , BB a réussi a piquer le hamac/arbre palmier que Scotch s'était octroyé, il a trouvé alors une meilleure place, il s'est réfugié contre moi sur le canapé...
Tous les 2 se grattent un petit peu mais je n'ai trouvé aucune puce dans leur peulage.
Scotchy eternuait de temps en temps hier soir, j'étais un peu inquiéte mais ojourd'hui, plus d'eternuement.
Depuis ce matin, Ils n'ont plus peur quand je m avance vers eux du haut de mon 1,75m, et quand je disparais boubou m'appelle par un petit miaou, Scotchy m'en a lancé un hier soir trés tard.Grande émotion.
Pour l'instant,beaucoup de ronrons mais pas encore de "patounage"

Quand à l'avion, rassurez vous MC j'ai toujours voyagé avec ma petite Marly en cabine, jamais, je n'accepterai un transport en soute et si j'avais le moindre probléme de gardiennage (pour l'instant comme je l'ai dit à Aurélie, j'ai étudié les solutions), je vous appelerai.
Pas de numérique, Je suis à la cinquieme pellicule photos! il me tarde que ma Sarah arrive et partage tous ces moments.
Gros bisous à toutes les trois et encore merci pour votre beau travail!
A bientôt.

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Marianne




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : Betty Boop & Scotch
Date d'inscription : 12/09/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: PHOTOS SCOTCH   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 EmptySam 13 Sep - 15:25

Les 2 compagnons vivant ensemble, DES PHOTOS DE SCOTCHY SONT A VOTRE DISPOSITION SUR :"Les adoptés::Betty Boop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 EmptySam 13 Sep - 18:08

MErci à vous Marianne, il y a aussi plein de belles photos dans le trombi :
https://associationchallange.forum-actif.eu/leurs-trombines-f7/photos-de-bb-et-scotch-dans-leur-nouvelle-vie-t492.htm
Merci de les rendre si heureux ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 EmptySam 13 Sep - 18:21

c'est les mêmes en fait....j'ai pris la liberté de les poster puisque j'arrivais pas à expliquer comment faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Betty Boop, 2.5 mois RESERVE
» Simba et Peeter, petites boules d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: