Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE

Aller en bas 
+6
Laurène
Marinouchka
andara
troia-moon
la_puce
dolpilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:08

ah oui je viens de voir qu'elle m'a laissée un message, ca fait un peu tard pour la rappeler non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:10

hum je sais pas...c'est ptet mieux demain matin lol!
elle vient demain soir avec sa fille de 17 ans, elle a l'air sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:48

oki je l'appellerais apres mon entretien demain matin ou debut d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 21:02

çà y est, la dame, sa mère et sa fille viennent de partir. rien à redire, les fenêtres sont/seront sécurisées, la nourriture sera bonne, et ils ne seront pas délaissés pendant de futures vacances...les ptis bouts sont attendus de pied ferme, et je pense qu'ils seront heureux...j'ai confiance moi...(en plus je pourrai venir le voir quand je veux, il sera pas loin de chez moi Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 645511 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 21:08

Very Happy Y a plus qu'à voir ce qu'en pensera Aurélie, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 0:52

elle a rendez vous samedi a 18h00 pour BB, elle m'a semblé tres bien et m'a même renvoyer son formulaire qui sincerement est top; Wink
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 10:08

Very Happy Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 106324
Voila une nouvelle qui me semble bonne ... vivement samedi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 8:15

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Imgp0719

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Imgp0720

Ze suis grand moaaa maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 11:50

comme il a grandit Very Happy
Adorable ce ptit bout !
Alors c'est ce soir que nous saurons si BB et Scotch sont adoptés ?! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 11:53

oui Smile
un vrai jeune homme hein maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 12:01

Il s'est tout aminci ,un petit mec! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 645511
Il a perdu son air patapouf bébé Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 352477
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 12:21

ô la beauté, il magnifique Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 106324
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 13:10

Je suis vraiment contente que ce ptit père ai trouvé des adoptants et du coup une ptite soeur Very Happy Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 21:08

Le pti bout a rdv mardi 12 au véto pour tests et primo leucose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 21:46

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Imgp0710
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 22:50

Ca ne va pas être trop dur de le laisser partir ton protégé? Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 37688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 22:58

oh si...surtout que tous les soirs il vient chercher son calin ronron maintenant...mais bon, il sera très bien avec Bouboubinou et sa nouvelle famille Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 106324
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 23:03

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 551407 Ben oui je comprends, t'es un coeur sensible...

Bouboubinou est superbe, sur toutes les photos que j'ai vu on dirait qu'elle sourit, non? ils seront heureux j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 23:17

anngael a écrit:
Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 551407 Ben oui je comprends, t'es un coeur sensible...

Bouboubinou est superbe, sur toutes les photos que j'ai vu on dirait qu'elle sourit, non? ils seront heureux j'en suis sûre.

oui sur plusieurs photos on dirait qu'elle sourit Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 356464
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Smile ça nous avait fait craquer avec mon copain!
les nôtres ne sourient pas Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 693185 , mais les filles ont un beau trait de khôl noir au dessus de l'oeil, à l'égyptienne! ah ben on peut pas tout avoir ma pov' dame!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 12:33

il est venu chercher des calins en pleine nuit, sur mon ventre et contre moi...c'est attendrissant au possible ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 615907
Revenir en haut Aller en bas
anngael

anngael


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : Paris
Animaux : 3 ptis cochons...euh chats
Date d'inscription : 24/07/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 13:36

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 693185 oh c'est craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:55

parti Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 615907
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE Poster une réponse   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Un bisou Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 417694 pour toi qui a perdu ton petit bidou , Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 615907 qui va etre très heureux avec sa tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:14

ca va faire un vide ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty Boop, 2.5 mois RESERVE
» Simba et Peeter, petites boules d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: