Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE

Aller en bas 
+6
Laurène
Marinouchka
andara
troia-moon
la_puce
dolpilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurène

Laurène


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine
Animaux : 1 gros chat et 1 princesse
FA : Loulou
Date d'inscription : 13/05/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 17:39

Question bête :
Il est déjà tatoué, vacciné et castré ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:45

castré, non c'est encore un bébé

il est pucé pas tatoué on le fera en mm temps que la castration (mais bon il est identifié)

pour le vacccin il me semble que oui ca a été fait, on va attendre que Miss Croft revienne elle te le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:16

il a eu son rappel typhus-coryza début du mois, il devrait juste y avoir le rappel pour la leucose d'ici fin du mois, voire début août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:17

carolyn a écrit:
il a eu son rappel typhus-coryza début du mois, il devrait juste y avoir le rappel pour la leucose d'ici fin du mois, voire début août. Wink

nop, le rappel était juste pour TC...la leucose sera à faire complètement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 14:16

é coment y va mon petit Scotch préféré ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 352477
Le plus beau des petits loulous se porte t'il bien ? Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 182944
UN Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 417694 pour MissCroft qui prend bien soin soin de son petit et ses petites louloutes si belles !!!! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 14:29

oh le petit va bien, çà pousse çà pousse. il prend de l'assurance, de la hauteur dans les sauts, mange bien...emmerde bien Celia aussi Smile

et là il sieste au soleil sur l'arbre à chat...une bonne vie de chat quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 21:21

son kyste à la queue n'a plus du tout l'aspect d'une boule dure, on dirait que çà s'est "vidé", çà a un aspect plus large et plat. ptet un kyste synovial (j'en ai eu au poignet et j'ai pu me les "claquer" par hasard en tombant => articulation qui écrabouille le truc). par contre c'est sans poils dessus c'est bizarre. si çà pouvait passer sans lui enlever çà serait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:13

çà y est le grounet est devenu grand, il peut sauter sur la commode...du coup il va aller boulotter les virbac au canard des grandes...que puis je faire ? c'était le dernier endroit qu'il ne pouvait pas atteindre. un mélange de croquettes chatons et adulte çà peut aller ? son poil de bébé est parti çà devient un beau jeune chat, tout soyeux, de plus en plus calin, et sans trous de teigne Smile adoptez le, il n'attend que vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:47

trop jeune encore pour les croq adultes et en plus tu vas faire gonfler les deux autres Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 14642

ta pas un endroit encore plus haut ? (je pense que non, ca me dit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:48

en fait il prend appui sur la table et saute en long...d'en bas il peut pas encore...après çà va etre scabreux pour celia, elle a un gros cucul à monter qd mm...jv voir si je le trouve bcp en haut, ou si ct juste pour tester...je peux pas bouger la table en plus, la commode fait tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:51

c'est vrai que le derrière de CC est assez imposant Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 21668 en plus on a mm pas le droit de lui toucher elle aime pas Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 21668


Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 78353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 21:54

maintenant qd je lui gratte le bas du dos elle se roule par terre Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 106324
bon j'ai inspecté, à part le plan de travail de la cuisine, y a rien d'autre mais dangereux car je ne veux pas les habituer à monter là car qd y a les plaques qui chauffent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 7:58

bon là cette fois le pti mossieur exagère ! il délaisse ses croq chaton et va manger celles des grandes, et jvois pas du tout quoi faire pour l'empêcher...avec hermie qui sort peu je ne peux pas faire manger à heures fixes...c'est un vrai gourmand, il me monte sur les épaules pour avoir mes spécial K lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:02

ben écoute tanpis laisse le manger celle la, essai de lui donner un peu de chaton quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:11

je vais mélanger un peu quand même, faire un mélange 70/30% sur la commode et 30/70% dans sa boite de tpt, si çà se trouve c'est juste l'odeur qui lui plait...j'ai jms vu un goulu pareil, il veut tout, tout de suite et le premier (moman celia se prend une tape sur la tête sinon) ; et jvous dis pas le cirque du matin avec les cereales dans le lait, il me harcèle avec sa bouille de malheureux, s'accroche (ouille) à tout ce qu'il peut pour se rapprocher du bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:33

Il a un caractère à la SHayn, on dirait, il m'a l'air bien gourmand et bien sûr de lui. Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 43856

Tsss... fils unique... Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 522668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:35

sûr de lui, çà oui, y a rien qui lui fait peur, il tente tout ce qu'il peut. sauf embêter Hermie, là il ose pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:02

ça doit être top mimi de le voir "courrir " derriere les cereales , il a bien remonter , je me rapelle encore de la petite crotte dans la cage qui grondait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:06

il ne court pas "derrière" le bol, mais grimpe par mon peignoir dans mon dos, passe par mes épaules (tout doux) et fourre son pif dans le bol lol...très intelligent pour çà :p
oui il a carrément bien grandi/forci, c'est devenu un beau chaton plein de vie, très calin, très doux (de poil, paske les griffes çà pique)...
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 12:13

quel amour, il pense à ta ligne en venant te piqué tes "K" Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 78353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 23:24

son kyste à la queue a totalement dégonflé, il reste juste une plaque rose sans poils à l'endroit. je montrerai çà à mon véto qd il rentrera, mais à priori tout va bien. et plus un seul trou de poils, le traitement est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:37

tan mieux , bisou au doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:46

La dame m'a appelé pour venir voir Scotch, elle passe demain soir avec sa fille...elle a laissé un message à Aurélie pour venir voir bouboubinou apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 21:49

oki super flower

tu nous diras ce que tu en penses Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 417694
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:26

j'ai hate de lire ton avis sur cette visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty Boop, 2.5 mois RESERVE
» Simba et Peeter, petites boules d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: