Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE

Aller en bas 
+6
Laurène
Marinouchka
andara
troia-moon
la_puce
dolpilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:43



voilà le bibou Smile Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

MissCroft a écrit:
ahhh çà a pas été fait ? aurélie m'avait dit qu'il y avait rien à lui faire...
ok je choperai du vermifuge bébé samedi au véto.

oui maintenant que tu le dis je crois que ca a été fais a la fourriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:58

ok donc dans 3 semaines...noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:46

ô la petite crotte d'amour Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324 Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 11:52

lol oui ; il me soule là paskil adore s'accrocher dans mon bandage à la main, et là faut pas me chercher :p
je vais lui couper les griffes je pense, c'est plus possible là
sinon il adore s'amuser avec tout ce que j'ai accroché au toit de la cage (un jouet qui fait pouic surtout, hélas lol). dès que celia ne sera plus malade, il ira se promener partout...il maitrise la litière, au pire j'en remettrai une autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:19

à quel âge un chaton est-i adoptable ? je cherche pas à m'en débarrasser, c'est pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:41

deux mois et demi trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:47

une tite video sur mon blog (mossieur embête la pauvre celia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:01

ti bout a eu son rappel (le véto a dit finalement que çà allait vu son âge). et il a eu une souris en peluche en cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:22

Moi ,j'aimerai bien regarder le petit Scotch sur ton blog Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 21668 ,mais je trouve plus le lien ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 352477
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:25

Il est trop mignon, avec ces ptits "chaussons blanc" Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
Un peu fou fou aussi mais adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:30

ma signature n'apparait plus...

http://mydiary2008.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:45

çà devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
dolpilou

dolpilou


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 73
Localisation : 93
Emploi : longue maladie
Animaux : une chatte Lili 3 ans, et une petite Clochette de 6 mois
Date d'inscription : 04/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:35

Bon ,ben ,pour etre sure de plus te perdre je t'ai mis dans mes marques pages ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 352477
Et la vidéo raclée,vraiment bien !
Elle est mignonne Célia,parce qu'elle le freine bien des 4 pattes ,mais quand il exagère de trop ,hop une petite tannée !
Faut qu'il apprenne les bonnes manières ce petit Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 21668 et avec Célia il va bien apprendre Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 37688
Et son petit bidon tout blanc ,c'est trop beau Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 417694
On a envie de lui faire des petits bisous Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 615907
faut pas que je le regarde trop ce petit coquin ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:52

Petit Scotch pousse bien, il peut maintenant sauter sur la table où je mettais les gamelles des grandes Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 49741 Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 41356
Il embête Celia, mais hier soir y a eu une séance calin adorable Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324 C'est un petit fripon avec une grande gueule Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 182944
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon

troia-moon


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : aulnay93
Animaux : 2 chiens, 5 chats et un zom poilu ça compte?
FA : la sublime Duchesse
Date d'inscription : 12/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 17:31

trop mimi avec sa maman adoptive Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324 (dans ton blog)
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka

Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : RP
Emploi : Upsy, beagle, et Prune, Léa et Shaïny en FA
Date d'inscription : 04/07/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:58

Ah les p'tites patounes blanches ! C'est cro gnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:47

j'ai le plaisir de vous annoncer que Scotchi d'amour a la teigne => fulviderm en plus de l'imaveral, et qu'il a doublé son poids depuis qu'il est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:13

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 68879


ben ca y est on a trouver ou tu a cacher la graisse de CC Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 78353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:16

looool pourtant on lui sent encore les os au ptiot...mais il a poussé comme une mauvaise herbe, mon pti gnaffreux !
çà devient un grand et beau chaton Smile et il a un kyste sur la queue, le veto l'a regardé, rien de méchant apparemment, çà fait un gros bouton apparemment. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:49

çà fait 2 soirs que petit grounet (son nouveau surnom) vient me faire un calin dans le cou, tout ronron dehors, en patounant. c'est un amour parfaitement sociable qd il est habitue à la personne ; très curieux, joueur (pas la peine de chercher un calin qd il est en mode jeu par contre), un zamour de chaton ! Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:29

Very Happy
Les calins dans le cou ... trop mimi Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Administrateur
la_puce


Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 38
Localisation : noisy le sec
Emploi : technicienne de laboratoire (virologie)
Animaux : Oliver, Léo, Zac, Miam et Kumquat
Date d'inscription : 28/03/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:08

on peut mettre le petit bout à l'adoption, on va commencer à lui chercher une famille
Revenir en haut Aller en bas
andara

andara


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : nogent sur marne
Emploi : Lou et Kala, Pyrus chez mes parents !
Date d'inscription : 09/04/2008

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:56

Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 106324
J'espère qu'il trouvera vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 10:45

il a toujours la teigne hein, et y a son kyste à la queue à surveiller de près (j'ai eu le mm à l'épaule çà a fini dégueulasse lol)
enfin la teigne sur Celia se termine, et pti loulou prend bien son traitement, dc çà devrait aller.
j'aimerais qu'il trouve une bonne famille qui ait plein de place à lui offrir Smile (plein de photos sur mon blog en signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE   Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux )   RESERVE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch (eh oui finalement çà lui va mieux ) RESERVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Betty Boop, 2.5 mois RESERVE
» Simba et Peeter, petites boules d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: