Association Challange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chats à l'adoption en Ile de France
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakie, douce et jolie petite puce

Aller en bas 
+4
LaDameCeltique
Cécile
nadicha
nimes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:19

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 289463 Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 289463 Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 289463 Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 289463 Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 289463 yeeeeeeeeeeeeeessss.... la belle s'est assise en face moi on a "parlé" longuement ensuite elle est allée s'installer dans l'arbre à chat et a fait sa toilette pendant que je la regardais... Pendant ce temps Leo est venu Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 473298 manger sa patée Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 68879 et Lilas lui faire un coucou...

Elle a un poil magnifique et bien grossi... Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 138580
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptySam 14 Juil - 22:42

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ma joie a été de courte durée... Elle attaque Nils... Elle était dans l'arbre...Il s'est approché tout gentiment elle a feulé... Ensuite elle a craché et lui a mis des coup de pattes...

je ne sais pas quoi faire... Mon Nils s'est déjà tellement fait attaqué par les chattes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 0:04

oui ca malheureusement la période pour que chacun se cale l'un par rapport à l'autre peut prendre plusieurs mois. Et
c'est une période difficile à vivre psychologiquement pour la "maman" des petits lous, j'en sais quelque chose..

Le point rassurant, d'apres ce que tu dis c'est que SAKIE ne va pas d'elle meme "agresser" NILS donc a priori a première
vue elle ne cherche pas à le dominer, ca c'est très important. Elle est pour l'instant dans une nouvelle étape, elle se fache
quand NILS approche. Elle lui manifeste vertement qu'elle ne veut pas qu'il l'approche (pour l'instant en tout cas). Elle lui
explique ses limites. Elle commence à prendre ses marques, elle va aussi commencer à se positionner vis à vis des autres.
Je ne pense pas que SAKIE soit méchante avec les autres chats, mais plutot qu'elle anticipe, et par crainte elle envoie des
messages "menacants" pour se protéger, histoire de dire, "ne me cherchez pas de noises car je sais me défendre"..

Maintenant il faut surveiller les réactions de NILS et les réponses de SAKIE. Si NILS (ce qui me parait tres probable d'apres
la description que tu en as fait, c'est un gentil chat doux et pas un petit coquin provocateur) "ecoute" ces mises en garde en
respectant la "distance" réglementaire que lui demande SAKIE, l'un et l'autre vont pouvoir se caler et leur relation va continuer
à évoluer dans le respect l'un de l'autre. NILS en disant qu'il ne faut pas l'embeter, SAKIE en étant rassurée de voir que finalement
juste un avertissement suffit, ce minou ne cherche pas à s'imposer à elle. Il est possible aussi qu'il réessait pour voir non pas par
provocation mais pour vérifier si vraiment la Miss ne change pas d'avis mais normalement il devrait rapidement "comprendre" et se
faire une raison.

Tu as fait déjà pas mal de choses dans le bon sens et j'imagine que tu as déjà utilisé le féliway en diffuseur. As tu essayé en
spray ? Il faut en vaporiser un peu sur ces mains, et ensuite tu passes tes mains sur NILS de chaque coté de son corps du cou
jusqu'a la queue. (reco de mon véto de bretagne qui est tres bien).
Tu peux aussi donner à SAKIE du Zylken 75mg (si tu ne le fais pas déjà) ca aide beaucoup.
J'ai testé aussi pendant les vacances des fleurs de bach pour animaux (special animaux sans alcool), 4 gouttes dans l'eau de
boisson, pareil, ca aide beaucoup à détente tout ce petit monde.

Et apres il faut encore et toujours du temps, mais effectivement il faut bien observer les changements d'attitudes et de comportement
encore une fois c est une période très difficile, mais d'après tout ce que nous savons de tes loulous et de SAKIE, normalement il y
a plus de chance que cela évolue dans le bon sens, mais les différentes étapes poseront beaucoup d'interrogations et parfois
d'inquiétude.

Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 0:16

Neutral le problème c'est que Nils ne comprend pas...J'ai vu avec mes chattes qui vivent séparées... Il est tellemeent gentil qu'il retourne toujours... Crying or Very sad Crying or Very sad C'est plus fort que lui... Et le pire c'est qu'il ne se défend pas...

Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça avec lui... Elle ne dit rien à Leo et Lilas...

Elle est sous Zilken déjà... je vais essayer les fleurs de bach...Tu trouves ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 0:28

Neutral ce n'est pas l'odeur de Nils qui la dérange...je viens d'aller voir elle dort sur le plaid où il a dormi cet a-midi... Elle ne se cache plus qu'en j'ouvre la porte... elle a compris que je ne lui veux pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 2:06

Pour les fleurs de bachs j'ai pris ca cher MEDICANIMAL (pas de frais de port) :
http://www.medicanimal.com/produit/~product_id=100312

En ce qui concerne le spray feliway, cela n'est pas sensé changer l'odeur, en l'occurence de NILS, mais d'ajouter sur lui
des odeurs, des pheromones, rassurantes, donc une association de odeur-presence de Nils-pheromone rassurants.

Et effectivement souvent les chats tres gentils, sont ceux qui sont le plus "bousculé" par les autres.. J'en ai une à la
maison.

Pauvre NILS ce sont des passages difficiles, j'espère que cela va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 16:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comme je viens de le dire à Aurélie en MP, c'est la cata... elle a attaqué Lilas... Lilas était dans l'armoire... Sakie est descendue... je pensais qu'elle allait vers elle... j'ai entendu feuler Rolling Eyes je n'ai rien fait... Me suis même endormie sur le lit... j'ai été réveillée par les cris de Lilas qui a failli tomber de l'armoire... mes chats sont des chats biberons de vraies peluches... Lilas fait 2 kg... il ne se défende pas... Sakie prend tellement d'assurance qu'elle les chasses... Ils ne peuvent plus entrer dans la chambre c'est la cata... C'était vraiment leur chambre... je ne sais plus quoi faire.... Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne peux pas couper mon appart en trois... J'ai déjà une partie réservée à mes chattes de Mayotte qui ne cohabitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 21:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis vraiment triste... La condition pour que je sauve un autre chat c'était qu'il s'entende avec mes BB... Surtout Nilsou qui a énormément galéré...

Je me disais que je ne pouvais pas couper l'appart. en trois... No Mais voilà, je suis allée amener sa boîte Almo à la puce ( elle a eu une commande spéciale pour elle Rolling Eyes ) bref, en la voyant me suis rendue compte que je l'aimais déjà cette puce invisible... Il faut que je trouve une solution... Elle est tellement à l'aise dans SA chambre maintenant... Tellement contente d'avoir un chez elle... de manger des bonnes choses... Je ne me vois pas la mettre dans une boîte et adieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait, elle s'est apropriée toute la chambre et ne veut plus partager... Probablement à cause du traumatisme du changement de famille... Pauvre puce... Alors voilà, je vais lui laisser sa chambre...Ce n'est pas l'idéal, mais elle est grande et pleine d'arbres à chats et de dodos...J'espère que ça va aller... Ce n'est que pour un an et demi... Et quand on va déménager dans la maison, je lui installerai ses affaires dans un endroit rien qu'à elle...

Shocked vous ne reconnaîtriez pas la "douce" Sakie... No
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 21:05

je comprends que tu doutes de ce que j'ai dit sur Sakie avant l'adoption

Néanmoins je n'avais pas mentie!

Sakie n'a jamais réagit comme ça; si ça avait été le cas sa FA ne l'aurais pas garder dans un 2 pièces avec 2 autres chats et 3 grands chiens ça n'aurait pas été possible

je t'ai envoyé un mp

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 21:22

je ne doute pas de toi Aurélie... Elle est traumatisée, c'était le changement de trop je pense... Probablement qu'elle devient dominante pour plus être une vicitme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comme si elle se disait c'est à moi maintenant, pas touche... Elle a choisi le plaid de Nils pour faire dodo sur le lit... Et cet a-midi Nils était dessus... Shocked le regard qu'elle a fait... elle était fâchée je t'assure... Ensuite, elle est allée virer Lilas de l'armoire... Elle passe de victime à agresseur en fait... Embarassed je fais de la psychologie pour 2 pattes, mais je ressens ça comme ça... le gros soucis c'est l'incompréhension de mes BB...

J'espère juste que ça va se tasser... Là, elle est toute perturbée car j'ai enlevé l'arbre ( pas de panique je lui ai recommandé le même sur zooplus ce matin) mais Nils pleurait pour aller sur son arbre donc, je l'ai mis dans le sallon...

Comme j'ai dit, dans la maison, je lui installerai son coin à ELLE...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 21:26

oui elle est traumatisée

et ta psychologie pour moi est bonne, c''est exactement ça, elle n'a pas envie qu'on lui enleve le bonheur qu'elle a actuellement dans la chambre

j'espere qu'en prenant plus d'assurance sur le fait que personne ne veut lui retirer qu'elle deviendra plus cool avec tes bébés

ça fait mal au coeur poru tout le monde la Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 693185
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 21:29

on va tout faire que ça s'arrange... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 2:50

oui

et je souhaite que ça fonctionne pour tout le monde, même pour elle, elle sera tout de même mieux avec des copains
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 13:49

Very Happy Bon la princesse apprécie son KDO Shocked une souris en peluche remplie de Valériane... Elle dort avec sur le lit Wink

Sinon, ben j'ai trouvé un truc pour passer un peu de temps dans la chambre avec mes BB et laisser ouvert quand je suis là... Je ferme la porte coulissante du côté où mes BB montait la voir et je laisse ouvert de l'autre côté, comme ça elle nous voit depuis son perchoir et si vraiment elle voulait (mais ne rêvons pas) elle pourrait descendre, j'ai mis une chaise devant...

Sinon, il me faudrait un truc, mais pas fixe vu que je ne suis pas chez moi, un truc genre grillage, moustiquaire, je ne sais pas pour remplacer la porte quand je suis là de façon à ce que la belle apprenne à vivre avec nous tout près... Sinon, elle continuer à attendre que je ferme pour vivre... Rolling Eyes

scratch c'est un vrai casse tête, mais bon... >on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 14:34

excellente idee !

Pour le truc pas fixe genre moustiquaire ca peut se faire très facilement enfin relativement. Nous l'avons fait nous en bretagne l'objectif
était différent laisser l hiver la porte ouverte de la chambre dans laquelle débouche le conduit de cheminée pour laisser circuler la chaleur à
tout le 1er étage sans que les minous puissent rentrer dans cette piece.

Il suffit de fabriquer un cadre en bois avec des tassots (on trouve ca dans les magasins de bricolage, Casto, Leroy Merlin.. pas très cher)
aux dimensions de la porte, deux possibilités, on dimensionne le cadre :

> soit de manière à ce qu'il s'encastre comme une porte fermée (dimension exacte de la porte en fait)
> soit de manière à ce qu'il vienne en appui sur le contour de la porte (donc cadre + grand que la porte)

une fois le cadre monté, il ne reste plus qu'a fixer dessus, un filet, grillage léger, moustiquaire épaisse (ca doit resister aux griffounettes)

ensuite pour maintenir le cadre tout finit en place, on fixe sur le cadre 4 crochets pitons deux en haut de chaque coté, deux en
bas de chaque coté. Ca veut dire aussi faire 4 petits trous dans le murs en regard des crochets pitons fixés sur le cadre, pour y visser
4 petits crochets dans lesquels seront accrocher les crochet. Ca ne fait pas de gros trous, ca correspond à une accroche de cadre au mur
ni plus ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 23:17

cheers cheers cheers cheers cheers Shocked incroyable...

J'étais avec mes BB sur le lit... La puce nous regardait... J'ai compris qu'elle voulait descendre... Mais bon, je savais que les bb allaient lui sauter dessus Laughing Donc je les ai fait sortir et me suis couchée sur le lit... Et Là Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 289463 La belle est descendue... elle montée sur le rebord du lit et s'est assise en me fixant Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 645511 ensuite, elle est allée manger, boire et à la caisse, puis est revenue me regarder... J'ai attendu qu'elle remonte pour partir...

C'est dingue ça... Elle a compris que je ne lui veux pas de mal... Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 417694 mais bon sang pkoi, elle ne veut pas de mes BB... Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 917599
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 23:18

Embarassed du coup, j'ai oublié de te remercier Dame C.... je vais essayer un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 10:14

Tu vois, ils sont énormes ces minous.
Ils ont en eux de profonds traumatismes, il leur faut du temps, ne surtout pas les bousculer, attendre, c'est eux qui font le premier pas.
Et quand ils le sentent, ils font des pas énormes.

Quelle évolution déjà en si peut de temps. Elle est en train de commencer un transfert sur toi de la relation qu'elle avait avec sa FA.

Et pour tes BB, pas de panique, regarde déjà l'évolution avec toi, un pas à la fois, elle va aussi évoluer avec tes BB.

Tout ca en combien de temps ? un mois ? un mois et demi ? C'est énorme.
Au bout d'un mois, notre petite ELFY n'en n'etait pas à ce stade.
Tu es partie de plus loin que nous, puisqu'au départ SAKIE ne mangeait pas et restait prostrée, et regarde aujourd'hui en un mois l'évolution
Elle est intelligente cette petite SAKIE, elle se protège, elle observe, elle analyse, et au sortit de tout ca, elle décide de communiquer avec toi.

Bien contente pour vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 10:38

supers nouvelles Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 164998

c'est génial déjà le progrès avec toi

Je trouve l'idée de la porte super, comme ça ils pourront faire connaissance sans danger Smile)

j'espere que ça va vite évoluer dans ce sens avec tes petits loups Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 417694
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 8:33

Shocked ce matin j'arrive dans la chambre et en passant le balet, je remarque un tas de petites particules bleues sur le sol Shocked

en fait il s'agit de morceau de baballe en mousse... La puce à jouer avec sa balle.... Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 138580 Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 138580 Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 138580
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 8:50

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 628170
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 9:42

cheers cheers cheers cheers Grande nouvelle....

hier soir, j'ai ouvert la porte pour aller dire bonne nuit à la belle... et Shocked surprise... Elle était sur lit... Mais quand j'ai ouvert la porte... Elle est venue directement vers moi... Very Happy Comme si elle voulait sortir... Leo est arrivé, ils se sont senti le nez dans l'ouverture de la porte... Puis Nilsou, pas de problème et ensuite contact amical de la patte avec Lilas... On est resté comme ça env. 10 min, mais je ne l'ai pas laissée sortir... Rolling Eyes je connais mes BB ils sont tellement pressés d'être copain avec qu'il lui aurait fait peur... je prèfère la laisser quelque fois venir comme ça avant....

A mon avis, la belle a de nouveau envie d'une vie de famille Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 645511

Sinon, elle a reçu son arbre à chat vendredi, le bananalif qu'elle adore Embarassed c'est une titefolie, mais elle n'allait pas sur l'autre... Elle des goûts de luxe la belle... Je suis en congé depuis vendredi, je ferai des photos de son appartement Very Happy et peut-être de la belle, mais j'ai pas envie de la stresser avec le flasch...
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Administrateur
nimes


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : je ne vois plus rien depuis que tu es parti, je do
Animaux : Mais j'ai une promesse à tenir, et des kilomètres à faire avant de dormir...
FA : ...et des kilomètres a faire, avant de dormir. R.L Frost
Date d'inscription : 02/04/2008

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 10:57

cheers super

esperons que ça continu dans ce sens Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 138580

hate de voir les photos geek
Revenir en haut Aller en bas
LaDameCeltique




Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 54
Localisation : Yvelines et Morbihan
Date d'inscription : 23/01/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 18:10

Idem, progression extraordinaire
Aurelie avait raison elle connaît bien ses petits protégés elle commence à se révéler

Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Loup44




Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : Thonon-les-Bains
Date d'inscription : 12/03/2012

Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 23:18

Very Happy ce soir elle me regarde depuis le lit bien installée sur son plaid... Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 417694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sakie, douce et jolie petite puce   Sakie, douce et jolie petite puce - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakie, douce et jolie petite puce
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La jolie petite Dheema [ex Jolie petite Poupée Wendy, 5 mois (convalo Fracture+luxation du péroné)]
» Jolie et douce Pepper
» Jolie, douce et tendre Sidonie
» Notre jolie et douce Tagada, attend un peu d'amour
» Adoption particuliere, petite puce de 2.5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Challange  :: Adoptions :: Les adoptés :: Ils ont rejoint leur famille-
Sauter vers: